Professionnel ? Rejoindre le réseau  |  Se connecter

Le crédit immobilier

Découvrez nos solutions de crédit immobilier : Obtenez un financement avec des conditions optimisées et les meilleurs taux du marché ! Bénéficiez d’une étude gratuite et sans engagement pour financer votre acquisition avec un prêt immobilier adapté à votre situation et à votre projet !

En marge des offres de prêt immobilier distribuées par les banques traditionnelles et fort de nos partenaires bancaires spécialisés, mon-crédit-à-crédit.com vous propose des solutions de crédit immobilier sur-mesure.

Que votre projet immobilier porte sur l’acquisition d’une résidence principale, secondaire ou locative, nous vous apportons des offres de crédit immobilier adapté à votre budget.

Quelque soit votre profil : Primo-accédant, retraités, jeunes actifs, que vous disposiez d’apport personnel ou pas, nous finançons votre projet avec un crédit immobilier personnalisé.

Sans changer de banque, qu’il s’agisse d’une acquisition ou d’un investissement locatif, d’un achat/revente (ou crédit immobilier relais), nous vous proposons un crédit immobilier avec des conditions optimisées.

Vous êtes retraités ? Vous n’avez pas d’apport ? Vous remboursez actuellement des crédits ? Vous faites face à un refus de prêt immobilier ? Vous souhaitez une mensualité de crédit immobilier adapté à votre budget ? Votre capacité d’emprunt n’est pas suffisante pour financer votre projet ? Nous vous apportons une solution de crédit immobilier pour concrétiser votre projet !

Financer une acquisition

Vous souhaitez acquérir votre résidence principale ou une résidence secondaire, découvrez notre gamme de crédit immobilier avec les meilleurs taux du marché et des conditions personnalisées.

Avec ou sans apport

Financement jusqu’à 110% du prix d’achat de votre bien immobilier vous permettant d’intégrer tous les frais liés à votre opération (frais de notaire, frais d’agence immobilière…).

Avec un budget optimisé

Possibilité de reprendre vos encours actuels de crédit immobilier ou crédit à la consommation pour éviter de cumuler les mensualités. Vous pouvez également intégrer au crédit immobilier le financement de travaux.

Pour tous les profils

Retraités, primo-accédant, bénéficiez d’une offre de crédit immobilier avec une durée pouvant atteindre 420 mois et un âge de fin de prêt porté à 95 ans.

Pour tous les projets

Acquisition d’une résidence principale ou secondaire, dans l’ancien avec ou sans travaux, dans le neuf, une construction, vente sur plan…

Découvrez votre mensualité de crédit immobilier en 3 minutes !

Simulez votre crédit immobilier

Investissement immobilier locatif

Vous souhaitez acquérir un bien immobilier en vue de le louer. Optimisez votre patrimoine immobilier avec un crédit immobilier destiné à l’investissement locatif.

Optimisez votre patrimoine immobilier

Vous remboursez déjà un ou plusieurs crédits immobiliers sur d’autres biens locatifs. Vous avez la possibilité de reprendre tout ou partie de vos encours pour conforter votre rendement locatif.

Avec ou sans apport

Financement jusqu’à 110% du prix d’achat de votre bien immobilier pour intégrer tous les frais liés à l’acquisition (notaire, agence immobilière…). Crédit immobilier jusqu’à 2 500 000 €.

Pour tous les profils

Salariés, Retraités, professions libérales, rentiers, SCI locative…  Bénéficiez d’une offre de crédit immobilier intégrant le financement de travaux et/ou une trésorerie.

Pour tous les projets

Financement de biens immobiliers neufs (achevés, Vefa), anciens avec ou sans travaux, construction ou acquisition de parts de SCPI.

Nos avantages

Bénéficiez d’une étude gratuite et sans engagement ! Découvrez nos offres de crédit immobilier avec les meilleurs taux du marché et des conditions personnalisées.

Votre crédit immobilier à proximité…

Bénéficiez d’une étude gratuite et sans engagement auprès d’un professionnel du crédit implanté à proximité de chez vous !

… sans Changer de banque !

Simple, nos offres de crédit immobilier ne vous oblige pas à changer de banque. Pas d’ouverture de compte bancaire ni de domiciliation de revenus.

Votre prêt immobilier personnalisé…

Nos offres de crédit immobilier présentent de nombreux avantages : Durée de remboursement de 60 à 420 mois, âge de fin de prêt jusqu’à 95 ans.

… pour un budget maitrisé !

Financement avec ou sans apport jusqu’à 110% du prix d’achat intégrant tous les frais de l’opération (notaire…), financement de travaux et/ou trésorerie possible.

Questions fréquentes sur le crédit immobilier

Retrouvez toutes les questions fréquentes relatives au crédit immobilier.

Outre l’aspect du taux d’intérêts de votre crédit immobilier, plusieurs éléments doivent rentrer en ligne de compte dans la souscription de votre crédit immobilier.

Votre capacité de remboursement doit être définie de sorte que vous vous engagiez sur un crédit immobilier avec des mensualités de remboursement adaptées à votre budget. L’apport personnel que vous envisagez et votre éligibilité aux prêts aidés doivent également être déterminés.

L’assurance emprunteur doit également être abordée pour vous permettre de rembourser votre crédit immobilier en toute sérénité.

Dans le cas d’un crédit immobilier, l’accord de financement peut intervenir rapidement. Le délai quant à la souscription de votre crédit immobilier peut varier mais la présentation d’un dossier complet favorisera les délais.

Par ailleurs, un délai de rétractation devra être observé à compter de la signature de votre offre de prêt immobilier. Ce délai est de 11 jours. Il est donc sage d’envisager un délai de 15 à 20 jours pour que votre crédit immobilier soit débloqué.

De manière générale, le délai observé entre la date de signature du compromis de vente et la signature effective de la vente est suffisant pour permettre à l’acquéreur d’obtenir son crédit immobilier.

Cependant, il n’est pas rare que la date précisée au compromis de vente soit dépassée. En fonction des raisons invoquées par l’une ou l’autre des parties (le vendeur ou l’acquéreur), le délai du compromis de vente pourra être rallongé.

En revanche, si le compromis de vente doit être repoussé parce que vous faites face à un refus de crédit, vous devez activement rechercher une solution de crédit immobilier afin d’être en mesure de conclure l’achat immobilier.

Retraités, la souscription d’un crédit immobilier peut être délicate en raison de votre capacité de remboursement ou tout simplement de votre âge. Les banques traditionnelles prévoient de manière générale un âge de fin de prêt de 75 ans en moyenne.

mon-crédit-à-crédit.com vous apporte des solutions de crédit immobilier à la retraite. Avec une durée pouvant atteindre 420 mois et un âge de fin de prêt porté à 95 ans, de nombreux retraités ont réalisés leur financement auprès de nos partenaires bancaires.

La mensualité de votre crédit immobilier dépend dans un premier temps de la durée sur laquelle vous vous engagez et varie également en fonction du montant emprunté.

Pour définir une mensualité de crédit immobilier adaptée à votre projet et à votre situation, il est impératif de déterminer votre capacité de remboursement. Dans la pratique, en fonction de vos revenus et de votre situation (personnelle, professionnelle, familiale…), le montant de la mensualité pourra être définie en respectant le taux d’endettement préconisé par les banques.

Votre capacité de remboursement détermine votre capacité d’emprunt (montant maximum que vous pourrez emprunter) et donc le prix d’achat du bien immobilier sur lequel vous pouvez vous porter acquéreur.